Le centre Pro-Kids est le siège de l’association. Il est situé à la Riviera Faya (Commune de Cocody) et a en son sein un centre ludique africain (tu ne trouves pas cet adjectif un peu sectaire ?) et un centre de récréation destiné à accueillir 60 enfants. Ce centre est aussi un moyen pour l’association de créer un réseau de parents avertis, contribué effectivement au développement cognitif des enfants et de lever des fonds afin de continuer ses actions dans le développement de la petite enfance.
- Créer un réseau de parents avertis
Le centre inscrit les parents et non les enfants à la différence des écoles maternelles et des garderies. Le centre donne droit à chaque parent qui devient membre de faire bénéficier des services du centre à deux enfants (soit biologique ou non). Des formations seront organiser périodiquement avec les parents membres afin d’augmenter leurs implications dans l’éducation des enfants.
2. Contribuer effectivement au développement cognitif des enfantsA travers les activités éducatives du centre, nous comptons transmettre des connaissances à travers des jeux et des contes africains.
3. Levée de fondsTous les revenus du centre serviront à améliorer l’implication de l’association dans le développement de la petite enfance.